Notre site utilise des cookies afin de rendre votre navigation agréable et vous proposer le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Bijoux avec des pierres naturelles

Bijoux avec des pierres naturelles

Jadore-accessoire présente une nouvelle collection de bijoux ATHENA signé AZUNI (Londres).

La marque AZUNI, a été créée en 1996 par Ashley Marshall. Le créateur londonien s’est toujours inspiré de ses nombreux voyages à travers le monde. Débutant sa carrière en tant que chef cuisinier dans les plus grandes restaurants de Londres, il a appris à exploiter son intuition créative en mélangeant différentes saveurs et ingrédients pour créer les plats les plus délicieux. C’est ce talent «mélangez-le et secouez-le» que Ashley a ensuite appliqué à la création de bijoux pour fonder la marque Azuni en 1996; une approche unique du design, évoquée dans chacune des collections Azuni au cours des vingt dernières années.

L'intérêt d'Ashley pour les bijoux et le design a été suscité lors de ses voyages en Amérique du Sud, où il a adopté une approche ethnographique de ses recherches, se plongeant dans une variété de cultures autochtones et découvrant leurs anciens arts et philosophies. Les relations nouées avec des artisans autochtones au cours de cette période, capables de tisser les pièces les plus étonnantes à partir d'une sélection de perles et de fils, ont permis à Azuni de développer sa première collection.

Sa notoriété a grimpé en flèche après que Kate c, duchesse de Cambridge, ait porté les boucles d'oreilles ornées de pierre semi-précieuse d’Azuni lors d’une visite en Australie et depuis, à de nombreuses autres occasions. Azuni a également longtemps été un favori des stylistes, notamment dans les magazines Vogue, Elle, Conde Naste, Tattler, Grazia et Cosmopolitan, entre autres.

Un simple coup d'œil sur la gamme Azuni vous indique instantanément que chaque collection est unique, à la fois contemporaine et hautement portable. Une variété de techniques telles que la texturation à la main, le perlage, la gravure et l'oxydation, réalisées par des artisans du monde entier, ajoutent une touche de qualité, fabriquée à la main, à chaque pièce.

L'histoire derrière chaque collection individuelle apporte une signification personnelle à chaque porteur, rendant Azuni Jewellery enchanteur pour tous.

La collection Athena est une invitation au voyage dans le passé. Cette collection intemporelle de pièces originales est fabriquée à la main avec des textures organiques et des finitions douces, dotée de pierres semi-précieuses et d'or 18 ct.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire:
Code de type