Notre site utilise des cookies afin de rendre votre navigation agréable et vous proposer le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Comment choisir mes créoles ?

Comment choisir mes créoles ?

Les créoles sont de retour ! Repérées sur les podiums de Paris, Londre, Milan et New York, cet accessoire de mode ne quitte plus nos oreilles. Les créoles existent de toutes les tailles, de toutes les formes et de toutes les matières : dorés ou argent, créoles XXL, plates, rondes, torsadés et même créoles graphiques avec une fine barre traversante, modèle proposé par Rag & Bone.

Mais quelles créoles sont 100% tendance cette aneée?

Cette année c'est la reine des maxi bijoux. On adopte donc sans hésiter des créoles oversize en argent ou plaqué or. Ces créoles sont parfaites pour les visages triangulaires, les cheveux dégagés et des tenues très simples.

Les créoles fines de taille environ 5 cm, sont plus délicates et élégantes. Ces créoles sont plus facile à porter et conviennent à toutes les formes du visage ou presque.

On adore également les créoles ultra modernes: un cercle évidé avec une barre traversante, les créoles qui se portent devant la lobe d'oreilles ainsi que les cercles avant-arrière.

Les mini créoles conviendrons pour celles qui aimes des bijoux simple et discrets.

Coté matière, on se penche plus vers les créoles dorées. Elles serons parfaites avec la chevelure brune. Pour les rousses, nous conseillons les créoles en argent.

Quoi vous choisissez, les créoles est un bijou indispensable, une sorte marque de fabrique (Cristina Cordula ne peut pas se tromper), elles affirment votre style et habillent les tenues les plus simples (même une simple t-shirt blanche).

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire:
Code de type